Actualités Sneakers

Quel est le vrai site de la marque Corteiz ?

Vrai Site Corteiz

C’est la preuve que la marque Corteiz est dépassée par son succès. De plus en plus de faux sites apparaissent sur les résultats de recherche Corteiz. Il faut donc être de plus en plus méfiant. Oui, vous l’avez deviné, nous parlons de la marque londonienne, aussi connue sous le nom de CRTZ. Mais la question qui se pose est : Quel est le vrai site de cette marque prisée ?

Qui a créé la marque Corteiz ?

Corteiz est une marque qui a été créée par un certain Clint Ogbennna. Dès son plus jeune âge, il savait déjà ce qu’il voulait faire, car c’est entre ses 17 ans et 18 ans, qu’il crée CadeOnTheMap. N’ayant pas rencontré le même succès que Corteiz, il abandonne le projet.

site web corteiz

Mais c’est après un voyage au Nigéria que l’idée lui vient en tête, c’est alors qu’il déménage dans l’appartement de sa sœur pour se concentrer à 100% sur ce projet. 

Après des débuts difficiles, de nombreux rappeurs commencent à s’intéresser de prêts à la marque. Et c’est aux moments où un certain Central Cee fera son apparition avec la marque Corteiz, qu’elle explosera. Toutes les collections sur le site Corteiz seront sold-out par la suite. 

Pourquoi autant de faux site, Corteiz, ont fait leurs apparitions ?

C’est bien la preuve de l’engouement autour de la marque Corteiz qui a conduit de jeunes malins à créer de faux sites Corteiz.

Ils ont compris ce que l’engouement autour de la marque valait, c’est pourquoi ses petits malins se sont creusé la tête pour trouver une faille.

Résultats, pour tirer profit de cet engouement, ils ont remarqué que le site était très mal référencé sur Google. Ils sont donc montés de toutes pièces en trouvant un moyen de se fournir en contrefaçon, une réplique ouverte 24h/24H du site de Corteiz.

Comment s’assurer de naviguer sur le vrai site de Corteiz ?

Il est essentiel de vérifier quelques éléments pour s’assurer que vous naviguez sur le véritable site de Corteiz. Tout d’abord, vérifiez l’URL : le site officiel est https://www.crtz.xyz/

Ensuite, méfiez-vous des prix trop bas ou des offres qui semblent trop belles pour être vraies. Corteiz est une marque de qualité, ses produits ont donc un certain coût. Si vous voyez des vêtements Corteiz à des prix dérisoires, il est fort probable que le site soit une contrefaçon.

Enfin, faites attention à la qualité des images et à la description des produits. Le vrai site de Corteiz propose des photos de bonne qualité et des descriptions détaillées de chaque article.

Liste des faux sites à éviter :

Voici une liste de sites se faisant passer pour la marque londonienne :

  • corteizstore.fr ❌
  • corteiz-store.com ❌
  • corteizofficial.fr ❌
  • corteizcrtzxyz.fr ❌

Tous ces sites ne sont pas des revendeurs officiels de la marque crtz. Ils vendent tous des répliques à des prix attractifs bas de gamme.

Comment se connecter au site Corteiz ?

Pour se connecter au site officiel de la marque Corteiz, il faut trouver un mot de passe. Ce mot de passe vous servira à accéder au vrai site de la marque londonienne.

Pour trouver ce mot de passe, il faut suivre attentivement les réseaux sociaux de la marque, sur Instagram, X et etc… Le mot de passe est souvent annoncé quelques minutes avant le drop, pour ne pas faire tomber l’attention des fans.

Une fois que vous avez trouvé le mot de passe, bien joué, vous pouvez enfin vous connecter !

Que propose le vrai site de Corteiz ?

Le vrai site de Corteiz est un véritable paradis. Il offre une large sélection de vêtements pour hommes et femmes, chaque pièce étant conçue avec un design unique.

Le site propose également de se prendre au jeu du « drop« . C’est-à-dire, de sortir des vêtements en quantité limitée à une heure précise, jusqu’à l’épuisement des stocks. Avec l’engouement créé, certaines pièces finissent sold-out en moins d’une minute.

De plus, sur certains Drops, avant de pouvoir acheter, il faut se connecter avec un mot de passe. Ce mot de passe est souvent donné sur la page Twitter ou en story Instagram de la marque.

Les pièces emblématiques de la marque londonienne

La marque Corteiz est reconnue pour ses pièces emblématiques. Du sweat capuche au shirt Corteiz, chaque vêtement est conçu pour refléter un style unique.

Parmi les pièces phares, les Guerillaz Cargos se distinguent par leur design fonctionnel et tendance. Les Starz Alcatraz sont un autre exemple de design réussi de la marque, avec leur motif étoilé audacieux et leur coupe confortable.

La collection d’ensemble Corteiz  est un autre incontournable de la marque. Avec son ensemble coordonné de haut et de bas, il offre un look complet et stylé.

Le vrai site de la marque Corteiz propose également des éditions limitées et des collaborations spéciales, comme la collection avec Supreme ou Nike.

Corteiz est une marque qui a su se démarquer dans le monde du streetwear grâce à ses vêtements de qualité, ses designs audacieux et sa compréhension des tendances actuelles. Son site officiel,  https://www.crtz.xyz/, est l’unique plateforme où vous pouvez découvrir et acheter ses créations authentiques.

Vous pourriez aussi aimer...