Rechercher

Corteiz x Supreme, un collaboration à venir ?

La marque londonienne est de retour avec du lourd ! Récemment une affiche à été aperçu à Londres présentant le logo Corteiz aux côtés du mot “Supreme rules the world”. Cette dernière reprend le slogan “Corteiz rules the world”. Actuellement, nous n’avons plus d’informations concernant cette dernière collaboration entre les deux marques. Aucune des deux marques n’a communiqué sur la collaboration – mais l’affiche continue à se diffuser massivement sur les réseaux sociaux et faire parler d’elle. 

 

Une collaboration Supreme x Corteiz pour 2024 

Pas encore de date fixe n’a été dévoilée sur les réseaux sociaux pour cette collaboration très attendue. L’information est encore récente, c’est ce samedi 16 décembre à Londres que les premières affiches teasant cette collaboration sont apparues. Clint le créateur de Corteiz à confirmer officiellement sur son compte Instagram en partageant avec sa communauté, une photo de lui posant derrière l’une de ses fameuses affiches.  

 

Corteiz le nouveau Supreme du streetwear 

Nous le savons tous déjà, Corteiz est devenue en quelques années la marque tendance que tout le monde s’arrache. Alors pourquoi pas qualifier la marque londonienne comme le nouveau Supreme ? Leurs drops finissent à chaque sortie sold-out en quelques secondes, les drops sauvages attise les foules, en bref Corteiz à tous pour être le leader de ce marché.

Corteiz x Supreme collaboration

Ils ont même réussi l’exploit de collaborer avec Nike sur plusieurs coloris Air Max 95, en seulement années. Même Supreme la marque historique des hypebeast et fans de streetwear à due attendre en 2002, soit 8 ans après l’année de sa création pour avoir sa première collaboration avec le marque au swoosh. 

 

L’intérêts de cette collaboration pour les deux marques de streetwear  

Du côté de Supreme, en pleine perte de vitesse depuis son rachat, l’entreprise à besoin de renouveau, c’est pourquoi cette collaboration s’annonce idéale. Pour Corteiz c’est aussi l’occasion de réaffirmer l’authenticité et l’autorité de sa marque. Supreme est la marque historique avec pas mal d’années aux compteurs, idéal pour la jeune marque londonienne. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LUNDUN. (@clint419)

 

À quoi s’attendre pour cette collaboration Nike x Supreme 

Comme la marque londonienne est une spécialiste en communication, nous pouvons être sûr qu’ aucun vêtement ne fuite avant la sortie officielle de cette collaboration. Il est donc temps d’émettre quelques hypothèses au sujet de ce drop.

Pour commencer après avoir analysé pas mal de drop Corteiz, la marque nous à habituée à quelques basiques. Les tee-shirts, hoodies, tracksuits seront certainement de sortie, nous imaginons des vêtements avec un design reprenant celle de l’affiche. Le logo Corteiz avec la prison d’Alcatraz et la mention “rules the world” associée à un print Supreme juste aux dessus. 

En plus de quelques vêtements basiques, les 2 marques sont bien connues pour leur folie des grandeurs. Donc, il ne serait pas anodin de voir une Subarue, une moto Kawasaki ou un canapé avec le logo corteiz associé à celui de Surpreme. 

 

Découvrez plus d'articles

Monitorius

Monitorius : Bot Vinted Autobuy

Monitorius se positionne comme le leader, offrant des outils pour maximiser vos profits. Grâce à une combinaison puissante d’automatisation, d’intelligence artificielle et de ressources éducatives,

Read more >