Air max 95 freddy krueger

Le modèle Air max 95 est une nouvelle fois de plus revisitée. Cette paire de sneaker tout droit inspirée du corps humain est un véritable bijou d’exception. Avant même sa sortie, une paire avait été vendue 10000$ ! Designer en 1995 par Sergio Lanzano, elle est une nouvelle fois revisitée pour Halloween. La Nike Air Max 95 Freddy Krueger sorti le 30 octobre 2020, a connu un véritable succès. Elle revisite un personnage iconique des films d’horreur, Freddy Krueger ! 

 

Une paire qui fait peur : Air max 95 Freddy Krueger 

 

Tout droit sortie d’un film d’horreur, elle présente une silhouette, une tige en canvas et un mesh rouge. On retrouve les codes du pull du croque mitaine avec des tons marron et gris. Au niveau du upper, on retrouve une partie grise métallisée recouverte de sang. La semelle reprend la même chose avec quelque goute de sang étalé. En bref cette paire une véritable réussite !

Pour cop cette paire, nous vous conseillons de passer par des plateformes de reventes spécialisées. Vous avez aussi la possibilité la trouver sur des groupes Facebook spécialisé.  

 

Une alternative à cette sneaker 

 

Si votre budget n’est pas en adéquation avec son prix, il reste des alternatives moins chères. L’Air max 95 Anatomy of Air (W) est l’une des très bonnes alternatives, beaucoup moins couteuse. Elle présente pratiquement le même couleur blocking que la paire de sneaker du croque mitaine. Vous pouvez la retrouver facilement en soldes sur de nombreux sites de sneakers.

Air max 95 freddy kruger

 

 

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *